Association Lilloise de Neuro-Oncologie
Association de Soutien aux Malades et à leur Famille
Agrandir le texte du site Rétrécir le texte du site

LIVRETS D'INFORMATION

Les livrets sont destinés aux patients et à leur famille pour faciliter le dialogue avec les médecins et le personnel soignant.

Les livrets seront remis, individuellement, par le médecin en charge du patient, après explication de leur contenu.

Ils ne seront pas mis à libre disposition afin de s'assurer que chaque personne recevra les informations qui correspondent à sa pathologie ou à son traitement.

Les livrets ne sont proposés qu'en complément des informations données par le médecin. En aucun cas, ils ne devront se substituer aux renseignements et conseils fournis par les professionnels de santé. Ils sont un support aux informations médicales reçues durant l'hospitalisation ou la consultation.

Chaque livret aborde un thème différent :

Note aux patients et à leur famille :

Ne vous contentez pas de ce livret. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser lors d'une consultation !